vendredi 25 mai 2012

Régal du matin brouillé

Pour 1 personne

6pp par personne

Ce qu'il vous faut:

  • 25g de flocons d'avoine 2pp
  • 1,25 dl de lait écrémé 1pp
  • 1 oeuf entier 2pp
  • 1CC d'édulcorant
  • 1CC de margarine 1pp
  • Un fruit (pomme, poire, banane, kiwi, etc)
  • Selon le fruit 1CC de cannelle

Faites bouillir le lait.
Ajoutez les flocons d'avoine et laisser gonfler un petit moment.
Ajoutez ensuite l'oeuf, l'édulcorant et votre fruit coupé en dés ou en rondelless
Faites chauffer la margarine dans une poêle et faites chauffer la préparation.

Personnellement je n'arrive pas à retourner mon régal dans la poele donc:
soit j'en fais plusiers petites, c'est plus facile.
soit je fais un régal du matin brouillé, excellent aussi.


2 commentaires:

  1. On a les mêmes livres! lol
    Pareil que toi, je n'arrive pas à retourner la crêpe... Alors ce que je fais c'est quand elle est bien cuite je la coupe avec la spatule en quatre quart et je retourne chaque quart séparément. Et ça fait une zolie crêpe ;-)
    Sinon moi j'ai remplacé l'avoine par des corn flakes nature fitness et c'est MORTEl!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh je resterai avec les cornflakes la prochaine fois ;-) Je l'ai faite l autre jour avec une autre poêle et aucuns soucis! Donc je pense que le problème venait de là.. Merci pour l'astuce

    RépondreSupprimer