dimanche 30 septembre 2012

Compote courge-pomme

J'adore, je raffole de la courge et depuis son retour j'en profite ! J'adore les compotes et j'avais envie de changer des compotes habituelles parce que pomme, poire, abricots etc...  C'est bon mais faut changer non ?! Alors je me suis lancée dans celle-ci et j'adore ! Tout le monde a adoré à la maison!


Pour 4 personnes

0pp par personne

Ce qu'il vous faut:


  • 250g de courge 
  • 2 pommes
  • 1CC édulcorant liquide
  • 1/2 CC cannelle


Peler et couper en dès les pommes et la courge
Cuire à la vapeur jusqu'à ce que les morceaux soient tendres
Laisser refroidir, bien égoutter et mixer
Ajouter l'édulcorant et la cannelle

Cette compote est délicieuse tiède ou froide.. donc c'est à choix


J'ai servi la compote dans des petits paniers bricelets achetés rayon biscuits 1pp la pièce..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire